fbpx

Se présenter sans « se vendre » en 3 minutes – Choisir les bons investissements

par

Lors de cette session, nous abordons deux grosses parties, la première sur l’art subtil de se présenter sans avoir l’impression de se vendre tout en suscitant de la confiance et de l’engagement. La seconde autour des bonnes décisions à prendre en terme d’investissement : Doctolib, médoucine, publicités, tout en soulevant la question « faut-il être présent sur internet pour se développer ».

Bonne écoute !

👉 Je rappelle que les Apéro-Coaching c’est tous les 15 jours à 21h, alors à très vite ! (voir les dates)

👉 Restez informés chaque semaine sans avoir besoin de trainer sur les réseaux en vous inscrivant à la newsletter du lundi.

Besoin d'un coup de main ?

Demande un entretien gratuit de 30 min pour parler de ta situation.

Définir ses Tarifs : Entre Valeur et Valeurs

Allez hop on va se pencher dans cette session sur l’épineux sujet du “Juste Prix” dans les métiers de l’accompagnement… et de l’entreprenariat tout court ! Et oui, mettre un prix sur ses services, une part de soi, ce n’est pas la même...

La spécialisation : Passage obligé pour trouver des clients ?

Faut-il se spécialiser (voir s’hyperspécialiser) pour trouver des clients en 2024 ? Quelles sont les critères pour se décider ou non de le faire ? Beaucoup pensent que se spécialiser c’est s’enfermer. D’autres pensent que ne pas le faire...

Jean-Pierre Chaudot

Jean-Pierre Chaudot

🚀 Fondateur du Révélateur 🥰 Papa x3

Mon job, aider les Pro de l’Accompagnement à arrêter de se prendre la tête et de tourner en rond dans le développement de leur clientèle.

> Retrouvez moi sur Facebook