fbpx

Pas de hasard

Si tu es là c’est que tu as entendu parler de moi non ?

Mais pourquoi aujourd’hui t’aider à vivre de ton métier ? Juste un autre coach business qui surfe sur la vague ?

Loupé ! Je suis passé par là, et pas qu’un peu…

Pendant plus de 5 ans j’ai exercé à plein temps en tant que praticien en Hypnose et coach. J’ai traversé toutes les problématiques de légitimité, de peurs, de sentiments d’impuissance ou pire, parfois le sentiment d’être un escroc… chose que tu peux imaginer et que peut-être tu vis en ce moment.

Je suis même aller jusqu’à comprendre ce que cela représente de faire plus de 80 séances par mois sur une période longue, l’épuisement, la lassitude, bref le package ! Avec en plus 3 enfants en bas âge à gérer 😅

J’ai développé des stages, des ateliers pendants des années, bref c’était mon métier et il me passionnait, et je gagnais bien ma vie.

Pourquoi j’ai réussi ? J’avais quelquechose que beaucoup n’ont pas… 10 ans de Communication derrière moi. Et oui, ça aide pour développer son activité n’est-ce pas ?

Alors de fil en aiguilles j’ai aidé des collègues, j’ai commencé à intervenir sur Hypnoscient pour donner des conseils et grâce à Laurent Bertin j’ai commencé à coacher des praticiens comme moi pour les aider à trouver des clients et de fil en aiguilles te voilà sur ce site sur lequel j’espère tu trouveras des solutions à ta situation.

Bref, pourquoi je te raconte tout cela ?

C’est qu’aujourd’hui, le métier d’accompagnant, je le connais par coeur… Et ce que cela représente d’en vivre également. Je travaille avec des centres de formation, des formateurs, beaucoup de praticiens.

J’en ai eu marre de voir et d’entendre dire à droite à gauche que c’est facile, que tu peux remplir ton cab en quelques semaines à peine, comme certains te le promettent à coup de pubs et stratégies marketing pourries.

Mais malgré cela je sais que c’est largement possible à condition de s’y prendre avec méthode et de sortir de cette solitude que l’on rencontre parfois, face à tout ce qui doit être fait pour y arriver.

Mon job aujourd’hui est de t’aider à remettre les deux pieds sur terre pour justement avancer vers ton rêve, car ce n’est pas qu’en regardant les étoiles qu’on avance 😉

Jean-Pierre Chaudot, aka « Buzz l’éclair », vers l’infini et au-delà ! (c’est pas moi qui le dit hein)

Ma Philosophie : Générosité, Coeur & Méthode

Faites les choses avec le cœur sinon vous n'irez pas très loin

Soyez Généreux dans ce que vous proposez car c'est pour aider que vous faites ce métier

0% Langue de Bois, soyez honnête et authentique

Sans Méthode, impossible d'atteindre ses objectifs