fbpx

Interview : L’envers du décor de la vie d’accompagnant, avec Stéphane Wioland

par | Interview

Pour une fois pas de vidéo, juste un échange sans filtres avec Stéphane Wioland, Praticien en Hypnose et Gestalt. On vous livre ici nos regards croisés sur ce que devenir indépendant représente pour nous, à travers notre expérience de la vie en cabinet.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à l’écouter que nous de le faire 😊

👉 Pour aller plus loin je vous recommande de voir ou revoir La Solitude de la vie d’indépendant et Se reconvertir dans l’accompagnement.

👉 Restez informés chaque semaine sans avoir besoin de trainer sur les réseaux en vous inscrivant à la newsletter du lundi.

Pensez à partager si vous avez aimé, merci 😉

S’organiser et agir pour se développer dans la durée

Quelle est la différence entre un indépendant qui tient dans le temps et un autre qui stagne voir abandonne ? Parfois le coupable... c'est le manque d'organisation, d'actions précises et efficaces et un déséquilibre majeur entre les...

Forme toi sérieusement à la Comm'

Zéro Blabla – 100% Réalité du Terrain

Jean-Pierre Chaudot

Jean-Pierre Chaudot

🚀 Fondateur du Révélateur 🥰 Papa x3

Mon job, aider les Pro de l’Accompagnement à arrêter de se prendre la tête et de tourner en rond dans le développement de leur clientèle.

> Retrouvez moi sur Facebook

1 Commentaire

  1. Merci pour cet excellent podcast qui remet bien les pendules à l’heure. La nécessaire humilité du coach dans sa posture, la désillusion de la baguette magique je deviens coach ça va être cool fini les problèmes, je me sens différent des autres où est ma place, j’ai tellement changé que je me sens seul.e sur une île déserte etc… tout y est ….enfin un témoignage sans langue de bois à diffuser dans toutes les formations de coaching. 😊😊 Il m’aide beaucoup.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide ?