fbpx

Ateliers, stages ou formations : Comment se lancer ?

par | Sessions Live

Trouver des clients en séance, être visible c’est une chose, attirer plusieurs personnes sur un événement cela en est une autre ! Ce sont des vecteurs qui permettent souvent de rapidement attirer de la clientèle et te faire connaître même si beaucoup en ont peur ou ne savent pas comment s’y prendre.
D’autres mettent la charrue avant les bœufs, se précipitent sans se poser les questions essentielles qui feront la différences entre un événements attractif et un bide total…

Ici on fait la différence entre Ateliers, Stages ou Formations et leurs enjeux respectifs, ainsi que le point sur comment les rendre attractifs, les organiser et surtout oser te lancer car parler devant plusieurs personnes est rarement inné !

>> Besoin de plus ? Tu sens qu’il est temps de secouer le cocotier du développement de ton activité ? Cadre, méthode et tout ce que tu dois apprendre et faire pour y arriver par là >>> Programme du Révélateur

0:00 Pourquoi faire un atelier, un stage ou une formation ?!
17:35 Le principe de cohérence et LA question à se poser
28:25 Les questions à se poser pour préparer son événement
33:42 Comment je le fais connaitre ?
46:45 Etudes de cas pratique

Pensez à partager si vous avez aimé, merci 😉

Les clés d’un réseau pro qui te recommande

Dans ce live (avec LA clé majeure à la toute fin 😜😅😂) nous abordons l'importance de développer un réseau pro et surtout comment s'y prendre pour éviter de prendre la porte ou de perdre son énergie. Être visible c'est une chose... mais...

Participe aux prochaines sessions Gratuitement

Zéro Blabla – 100% Réalité du Terrain

Jean-Pierre Chaudot

Jean-Pierre Chaudot

🚀 Fondateur du Révélateur 🥰 Papa x3

Mon job, aider les Pro de l’Accompagnement à arrêter de se prendre la tête et de tourner en rond dans le développement de leur clientèle.

> Retrouvez moi sur Facebook

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.