fbpx

5 clés pour gérer les passages à vide & se relancer !

par | Apéro-Coaching

Attention : Petit coup de gueule en fin de session sur pourquoi à mon sens beaucoup se retrouvent avec peu de rendez-vous surtout en début de pratique.

Je ne sais pas vous, mais la vie d’indépendant n’est pas un océan de tranquillité sur lequel on navigue en faisant bronzette…

Moins de demandes, annulations de séances à répétition, l’impression de tourner en rond, agenda qui ne se remplit pas assez à notre gout…

Bref des fois ça fait juste ch… surtout quand on a l’impression de se donner à fond et de ne pas récolter le fruit de notre travail.

Les angoisses peuvent prendre le pas et ne participent franchement pas à aller de l’avant.

Dans ce live je vous propose d’apprendre à gérer ces passages à vides inévitables, et surtout savoir comment se relancer !

Attention, coup de pieds aux fesses en perspectives !

🚀 Apprends à donner envie aux autres de travailler avec toi 👉 http://lerevelateur.fr/

👉 Je rappelle que les Apéro-Coaching c’est tous les 15 jours, alors à très vite !

👉 Restez informés chaque semaine sans avoir besoin de trainer sur les réseaux en vous inscrivant à la newsletter du lundi.

Pensez à partager si vous avez aimé, merci 😉

S’organiser et agir pour se développer dans la durée

Quelle est la différence entre un indépendant qui tient dans le temps et un autre qui stagne voir abandonne ? Parfois le coupable... c'est le manque d'organisation, d'actions précises et efficaces et un déséquilibre majeur entre les...

Forme toi sérieusement à la Comm'

Zéro Blabla – 100% Réalité du Terrain

Jean-Pierre Chaudot

Jean-Pierre Chaudot

🚀 Fondateur du Révélateur 🥰 Papa x3

Mon job, aider les Pro de l’Accompagnement à arrêter de se prendre la tête et de tourner en rond dans le développement de leur clientèle.

> Retrouvez moi sur Facebook

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide ?